Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Carlo Pernat, l’un des hommes les plus truculents du paddock, a livré son analyse passionnée après le Grand Prix des Pays-Bas, où Marco Bezzecchi a signé une brillante deuxième place. Pour le célèbre manager, le pilote italien est en pleine ascension et Aprilia peut se frotter les mains dans une période tendue avec celui qui aurait dû être la figure de proue du projet RS-GP.
« Nous avons des points positifs, sans aucun doute. C’est le cas d’Aprilia et de Bezzecchi. C’est une belle histoire. Bezzecchi a montré qu’il était un pilote très fort, sachant former un groupe et pousser l’équipe. Et c’est une bonne chose qu’Aprilia l’ait recruté » commente-t-il.
Pernat va même plus loin, convaincu que Bezzecchi vient de franchir un cap : « à mon avis, il a fait ce fameux bond en avant en termes de qualité. Il est proche de Marquez, il essaie de le dépasser. C’est très difficile car Marquez est un champion. Mais il doit rester calme, il va essayer. Et puis, l’arrivée de Fabiano Sterlacchini, à mon avis, sera très importante. »
Why did Marco Bezzecchi crash during the cool down lap? 🕵️
Here’s a clue: 🇮🇹🇮🇹🇮🇹#DutchGP 🇳🇱 pic.twitter.com/pFZXMHLUdA
—
Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé |