MotoGP Barcelone J3 Débriefing Marc Marquez (Ducati/2) : « J’ai coupé les gaz dans la ligne droite », etc. (Intégralité)

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Cette conférence de presse du Grand Prix de Catalogne MotoGP 2025 a réuni à Barcelone Alex Marquez, Marc Marquez et Enea Bastianini pour leur débriefing, après un nouveau week-end dominé par les frères Marquez.

Marc Marquez a terminé deuxième, décrochant ainsi son 13e podium en Grand Prix cette saison, mettant fin à une série de sept doubles victoires consécutives (Sprint et Grand Prix). Avec Marc en deuxième position, c’est le premier doublé Marquez, Alex ayant remporté la course. Il est désormais en tête du championnat du monde avec 487 points, soit 182 de plus que son frère Alex, ce qui signifie qu’il n’aura pas la possibilité de remporter le titre lors du prochain Grand Prix à Misano.

Comme à notre habitude, nous reportons ici en intégralité les paroles de ce dernier, sans la moindre mise en forme, même si cela est traduit de l’anglais.

🎤 Mesdames et messieurs, bienvenue à la conférence de presse d’après-course ici au Circuit de Barcelona-Catalunya, à l’issue du Grand Prix Monster Energy de Catalogne. Nos trois pilotes sur le podium au terme des 24 tours disputés à Barcelone : le vainqueur, le pilote BK8 Gresini Racing, Alex Márquez. Il s’agit seulement

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Marc Sériau
Retour en haut