MotoGP, Argentine J3, Gigi Dall’Igna : « j’ai été témoin d’une grande et belle bataille entre les frères Marquez »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Gigi Dall’Igna, le sorcier italien de Borgo Panigale, peut se pavaner : Ducati règne en maître sur le MotoGP 2025, et le Grand Prix d’Argentine l’a encore prouvé. Quatrième podium 100 % Ducati en quatre courses – Marc Marquez (Lenovo) 1er, Alex Marquez (Gresini) 2e, et Franco Morbidelli (VR46) 3e à Termas. Gigi Dall’Igna peut sourire : avec 19 victoires d’affilée et 30 en 31 courses, ses troupes dominent sur le champs de bataille du MotoGP.

Gigi Dall’Igna, le génie technique derrière Ducati, est incontestablement l’homme du moment en MotoGP. Sous sa direction, la marque de Borgo Panigale continue d’écraser la concurrence, comme en témoigne le dernier podium 100% Ducati en Argentine, le quatrième depuis le début de la saison 2025.

Depuis le début de la saison, Ducati a imposé sa loi. Marc Marquez et Alex Marquez ont occupé les deux premières places du podium à chaque occasion, que ce soit lors des courses Sprint ou des Grands Prix en Thaïlande et en Argentine. À trois reprises, ils ont été rejoints par le double champion du monde Pecco Bagnaia. Ce dimanche, à Termas de Rio Hondo, c’est Franco Morbidelli qui a complété le podium, confirmant la suprématie écrasante des motos

Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé
Retour en haut