Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Johann Zarco n’est pas parvenu à décrocher le podium qu’il visait en course sprint en Argentine mais se montre très heureux de son résultat, et espère pouvoir l’améliorer demain lors de la course principale.
Après sa solide performance en Q2, qui l’avait vu se qualifier en troisième position plus tôt dans la journée, Johann Zarco rêvait de son premier podium en course sprint. Mais s’il a pu être plus rapide que Francesco Bagnaia en qualifications, l’Italien a eu un petit quelque chose en plus par rapport à lui. Il a dû se contenter d’une quatrième place, qui reste néanmoins son meilleur résultat avec Honda.
« C’est top. J’aurais bien voulu cette première médaille parce que je ne l’ai pas encore eue la médaille de la sprint. Pecco a quand même cette force de faire les premiers tours très vite. Après je pensais qu’il allait un peu plus galérer mais non, il a maintenu le rythme et moi je glissais. Ce qui est bien c’est qu’il y a quand même eu des dépassements sympas sur Acosta et sur Fabio donc la vitesse était là et ça se sent. Dès qu’on est derrière les autres il y a ce petit truc en plus
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |