Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
En Argentine, sur le circuit de Termas de Río Hondo connu pour sa faible adhérence, Miguel Oliveira aura cœur de se rappeler au bon souvenir de tous, après avoir été éclipsé par la prestation de son coéquipier Jack Miller en Thaïlande.
Bien qu’il s’agisse d’un ajout relativement récent au championnat, 2025 marquant sa neuvième édition après une année d’absence au calendrier, Termas de Rio Hondo a toujours offert des courses passionnantes. Le circuit est aussi connu pour ses fans argentins passionnés, qui apportent une énergie électrisante à l’événement, ainsi que pour ses batailles intenses, ses retours spectaculaires, ses incidents controversés et ses démonstrations d’habileté à couper le souffle.
L’un des moments les plus spectaculaires sur ce circuit s’est produit en 2018 lorsque Jack Miller, pour sa première année avec Pramac Racing, a décroché une incroyable pole position, sa première en MotoGP, en roulant courageusement avec des pneus lisses sur une piste humide. Sa capacité à maîtriser des conditions difficiles lui a valu la réputation d’être l’un des pilotes les plus audacieux (et les plus appréciés) du plateau. Jack Miller a également terminé troisième de la course Moto3 lorsque Termas a fait ses débuts sur le calendrier MotoGP en 2014 et
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Eric Martin |