MotoGP, Allemagne Q2, Marco Bezzecchi 3e : « C’était dur mais j’ai fait de mon mieux »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Marco Bezzecchi a décroché en Allemagne sa première ligne avec Aprilia et s’affirme de plus en plus aux avant-postes.

Marco Bezzecchi continue sur sa lancée et s’affirme de plus en plus comme l’un des hommes forts du championnat. Après un début de saison un peu compliqué, où il a dû prendre ses marques sur l’Aprilia tout en menant une grande partie du développement seul en l’absence de Jorge Martín, il semble avoir passé un cap, en témoignent ses récents résultats.

Son point faible restait les qualifications, où il peinait encore à prendre du rythme lors du time attack. Après s’être qualifié au cinquième rang aux Pays-Bas il y a 15 jours, il est encore monté d’un cran aujourd’hui en Allemagne. Passé de septième en Practice hier à neuvième des FP2 ce matin, il a augmenté son rythme en Q2, et ce malgré la pluie battante, pour finalement décrocher la troisième place, à seulement deux dixièmes de la pole position.

Il s’agit de sa toute première ligne avec Aprilia, et sa première depuis le Grand Prix d’Indonésie 2024, soit il y a 273 jours. L’Italien avait de quoi être satisfait dans le parc fermé, mais il se concentrait déjà sur la

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux
Retour en haut