MotoGP Allemagne J3, Pecco Bagnaia (Ducati/3) n’est pas satisfait de son podium : « C’est toujours pareil »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Et, sans comprendre comment, Pecco Bagnaia se retrouve troisième en Allemagne. Cette position semble lui coller à la peau, peu importe le contexte ou le déroulé des évènements, mais cette fois, il y avait une bonne raison. Suite à un départ correct – sans être exceptionnel –, Pecco s’est rapidement retrouvé autour de la cinquième place, ce qui représentait déjà une forte progression depuis le 11e rang sur la grille. Ensuite, les chutes lui ont permis de remonter, et de terminer sur le podium, à sept secondes du vainqueur Marc Marquez. Forcément, il n’exultait pas.

Le double champion du monde est toujours autant en délicatesse avec sa moto, et peine à se réjouir d’un résultat pareil. « Je suis content, mais pas satisfait. Nous devons faire mieux. Cette année, peu importe que je parte devant ou derrière, je termine toujours troisième. Mes performances sont moins bonnes que l’an dernier. Du coup, nous devons progresser. Mais nous sommes sur la bonne voie » pouvait-on lire dans les colonnes de Speedweek.

 

Great day for @PeccoBagnaia who manages to score some really welcomed 16 points with P3 😎👌#GermanGP 🇩🇪 pic.twitter.com/EI3FFVoTVA

— MotoGP™🏁 (@MotoGP) July 13, 2025

 

On a un temps cru

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual
Retour en haut