MotoGP, Allemagne J2, D’un high side au top 5, Jack Miller (Yamaha Q9-S5) a vécu « une journée en dents de scie »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Jack Miller a vécu un samedi animé entre un gros high side et un incident au départ de la course, mais est parvenu à décrocher un top 5.

Jack Miller a connu un samedi assez chaotique sur le circuit du Sachsenring. Sa journée avait pourtant bien commencé, avec une quatrième place en FP2, ainsi qu’un passage d’office en Q2 grâce à sa huitième position en Practice hier. Le pilote Yamaha affichait un bon rythme depuis le début du week-end et pouvait espérer réaliser une bonne qualification.

Les choses se sont compliquées en Q2, puisqu’il s’est fait surprendre dans le virage 4, lors de son tour de sortie, et est parti en high side, quelques minutes seulement après Maverick Viñales, au même endroit. L’Australien s’en est mieux sorti que l’Espagnol, qui a dû déclarer forfait en raison d’une fracture à l’épaule, mais a vu sa séance compromise.

Another highside 👀

This time @jackmilleraus has been caught out 💥#GermanGP 🇩🇪 pic.twitter.com/s9XRl6gw8Z

— MotoGP™🏁 (@MotoGP) July 12, 2025

« En FP2 tout s’est bien passé, la moto a bien fonctionné. En Q2, je suis sorti du virage 3 et, en changeant d’angle, la moto m’a éjecté. Le pneu n’était pas en température

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux
Retour en haut