MotoGP, Allemagne J2, Brad Binder (KTM/Q10-S6) sort la tête de l’eau : « Je me sens de nouveau plus régulier »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Brad Binder a égalé son meilleur résultat de la saison en Allemagne, et semble refaire surface après un début de saison compliqué.

Brad Binder semble enfin sortir la tête de l’eau ce week-end en Allemagne. Il a en effet connu un début de saison particulièrement compliqué, où il a souvent évolué dans le fond du classement, et est parti à la faute les fois où il pouvait espérer décrocher un bon résultat.

Après avoir vécu ce qu’il considère être l’un de ses week-ends les plus difficiles en MotoGP il y a 15 jours aux Pays-Bas, le Sud-Africain a remis les compteurs à zéro et a retrouvé du rythme sur le circuit du Sachsenring.

Passé de justesse en Q2 en prenant la dixième et dernière place de la Practice hier, il a terminé septième des FP2 ce matin avant de se qualifier au dixième rang, semblant aussi à l’aise sur le sec que sur le mouillé. Auteur d’un bon départ qui l’a vu gagner deux positions en course sprint, il est remonté jusqu’à la sixième place à la mi-course et y est resté jusqu’au drapeau à damier, égalant ainsi son meilleur résultat de la saison.

« On s’est réveillés sous la

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux
Retour en haut