MotoGP Allemagne J1 Officiel : Enea Bastianini forfait pour tout le week-end

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Au Grand Prix d’Allemagne MotoGP sur le circuit du Sachsenring, l’équipe Red Bull KTM Tech3 a malheureusement dû faire face à l’absence d’Enea Bastianini lors de la première journée.

L’Italien a été hospitalisé jeudi après avoir été diagnostiqué avec une appendicite, et il a été contraint de manquer la première journée de course au Sachsenring.
Si le traitement reçu a permis au natif de Rimini de se sentir un peu mieux, l’équipe française d’Hervé Poncharal a reçu la confirmation en fin d’après-midi que le numéro 23 manquera le reste du Grand Prix d’Allemagne, afin de se concentrer sur un rétablissement complet et rapide, avec pour objectif d’être présent à Brno la semaine prochaine.

Les hommes de Bormes-les-Mimosas espéraient une belle prestation de « Bestia » sur le tourniquet allemand, car le meilleur résultat d’Enea Bastianini au Sachsenring est une 4e place, acquise la saison dernière. La tendance à gauche du tracé germanique et les très rares changements de direction, ce avec quoi Enea a généralment du mal, auraient pu lui permettre de montrer davantage son potentiel ce week-end, après une campagne positive au Grand Prix des Pays-Bas.

Le pilote de 27 ans lui-même abordait le circuit saxon avec un

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Eric Martin
Retour en haut