MotoGP Allemagne J1, Marco Bezzecchi (Aprilia/7) prie pour le soleil : « Une course sous la pluie est vraiment pénible ici »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Marco Bezzecchi ne cesse de gagner de la confiance au guidon de l’Aprilia RS-GP, et cela se vérifie encore en Allemagne. Après une chute, l’Italien a tout de même réussi à se hisser en septième position lors de la Practice, un très bon résultat qui lui garantit un passage direct en Q2. Sur le podium à Assen, il a pu montrer à son coéquipier Jorge Martin que la moto made in Noale fonctionnait correctement. Il veut enfoncer le clou sur cette piste qui, historiquement, correspond moins à l’Aprilia.

Le « Bez » était plutôt satisfait de sa première journée en Allemagne, conclue par une septième place. « Le rythme n’est pas mauvais. Bien sûr, c’est encore difficile à dire, car je dois encore regarder les autres chronos. Ce n’était pas si mal, même si je n’ai pas pu faire autant de tours que je le souhaitais à cause de mon petit accident. » pouvait-on lire dans les colonnes de Speedweek.

 

The front simply didn’t want to cooperate with Bez 💥#GermanGP 🇩🇪 pic.twitter.com/hN4FQ2Matj

— MotoGP™🏁 (@MotoGP) July 11, 2025

 

Bezzecchi révèle également qui, pour lui, sont les favoris, et n’hésite pas à se comparer à eux. «

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual
Retour en haut