MotoGP, Allemagne J0, Débriefing Fabio Quartararo : « Je pense que je vais tester le V4 lors des essais à Misano » , etc. (Intégralité)

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Cette conférence de presse en prélude au Grand Prix d’Allemagne MotoGP 2025 sur le Sachsenring a réuni Marc Marquez, Marco Bezzecchi, Pedro Acosta et Fabio Quartararo.

Malheureusement, après les questions générales posées par le journaliste officiel du site MotoGP.com, la première question des journalistes présents a littéralement plombé l’ambiance et écourté de façon quasi jamais vue cette très brève conférence de presse…

Comme à notre habitude, nous reportons ici en intégralité les paroles de Fabio Quartararo, sans la moindre mise en forme, même si cela est traduit de l’anglais.

🎤 Bonjour à tous, bienvenue à la conférence de presse d’avant-course pour la 11e manche du Championnat du monde MotoGP 2025. Alors que nous avons atteint la mi-saison, nous sommes ici au Sachsenring pour le Grand Prix Liqui Molly d’Allemagne, la 11e manche du championnat, comme nous l’avons dit. Nous sommes en compagnie de quatre pilotes, menés par Marc Marquez, pilote Ducati Lenovo. Marc mène le championnat du monde avec 68 points d’avance. Vainqueur des trois derniers sprints et Grands Prix, Marc affiche bien sûr un palmarès impressionnant ici, au Sachsenring : 8 victoires en MotoGP, 11 au total, et ce week-end, Marc est impatient de disputer sa 200e course en MotoGP.

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Marc Sériau
Retour en haut