Moto3 Italie Mugello FP2 : Scott Ogden surprend tout le monde de bon matin !

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

La FP2 Moto3 vient de s’achever en Italie, et avec elle, la dernière chance pour les pilotes de se préparer pour les qualifications. À ce stade de la saison, il est aisé de déterminer quels sont les éléments à suivre. Il ne fallait pas lâcher du regard José Antonio Rueda (Red Bull KTM Ajo), leader du championnat et vainqueur à cinq reprises, ni les rookies Maximo Quiles (KTM CFMoto Aspar Team) et Alvaro Carpe (Red Bull KTM Ajo). Hier, deux pilotes différents se sont illustrés : José Antonio Rueda, d’abord, le matin lors de la FP1. Comme à son habitude, l’Espagnol ne tarde pas à se mettre en jambes. Puis, l’après-midi fut marquée par une Practice très mouvementée, lors de laquelle David Almansa (Honda Leopard Racing) a terminé premier.

Même si vous connaissez déjà le résultat de cette session, venez la revivre avec nous ! Avant de débuter, voici un tableau qui résume les faits connus :

 

Moto3™ Italie, Mugello

2024

2025

FP 1’55.818 David Alonso  1’55.924 José Antonio Rueda P1 1’54.671 David Alonso 1’55.535 David Almansa P2 1’53.926 David Alonso 1’55.249 Scott Ogden

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual
Retour en haut