Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Le calendrier MotoGP 2025 verra l’arrivée du Grand Prix de Hongrie, mais aussi ponctuellement la présence du pilote américain d’origine hongroise Rossi Moore.
Âgé de 17 ans, le garçon a participé aux deux dernière manches du championnat FIM JuniorGP d’Aragon et d’Estoril Moto2 en 2024, et il a su s’y faire suffisamment remarquer pour prolonger cette expérience durant toute la saison 2025 avec l’équipe MMR de Massimiliano Morlacchi.
Également soutenu par le Hongrois Révész Bálint qui possède un team de camions de compétition et par Massimo Rivola qui lui fournit en décembre dernier une Aprilia RSV4 pour l’entraînement (le team participe aussi à l’Aprilia RS660 Tropheo), ce jeune pilote a fait ses armes en Northern Talent Cup, puis aux USA au guidon d’une Suzuki GSX-8R en Twins Cup l’an dernier dans le cadre du championnat MotoAmerica.
Fan de Valentino Rossi (il arbore le numéro 92, soit 2×46), il ambitionne de réaliser trois wildcards en championnat du monde Moto2 cette année; Balaton Park, Misano et Valence.
En attendant, la Kalex de Rossi Moorde l’équipe MMR a été présentée lors du Budapest Motorshow, attirant près de 50 000 visiteurs sur trois jours. Le surnommé samouraï a dévoilé la livrée de sa Moto2, ainsi
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Eric Martin |