Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Rencontre avec Barry Baltus lors du roulage organisé par Johann Zarco à Carthagène, qui s’annonce être à nouveau l’un des hommes forts du Moto2 cette année.
Nous poursuivons notre série d’interviews réalisée à Carthagène, dans le cadre du roulage organisé par Johann Zarco, avec Barry Baltus. Troisième du championnat du monde de Moto2 2025, il a franchi un cap. Depuis son transfert chez Fantic Racing, l’une des structures les plus performantes du plateau, le Belge de 21 ans s’affirme comme l’un des talents les plus prometteurs de la catégorie. À l’aube d’une saison 2026 décisive pour son avenir, il évoque pour PaddockGP sa progression, et ses ambitions… jusqu’au MotoGP.

Crédit photo : Zelos
Bonjour Barry, félicitations pour ton excellente saison 2025. C’était ta meilleure campagne en Grand Prix, tu en gardes une course modèle ?
Oui, il y en a. D’abord, le premier podium avec ma nouvelle équipe, c’était chouette. Ensuite, il y a la première fois que j’ai pris la tête d’un Grand Prix, en Aragon [Espagne, Ndlr.]. Avec l’équipe, on s’était dit que la priorité n’était pas de terminer
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Paddock GP |

