Moto2, Arón Canet fait le point sur ses blessures : « J’aimerais consulter un neurologue »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Arón Canet a plusieurs blessures à soigner cet hiver et a confié également souhaiter commencer un suivi avec un neurologue.

L’heure est au bilan chez les pilotes des différentes catégories. Un bilan de leurs performances cette année mais également un bilan de santé. Nombre d’entre eux se sont blessés cette saison et certains n’ont pas encore entièrement récupéré. Les annonces d’opérations se multiplient depuis le dernier Grand Prix, chacun souhaitant profiter de l’intégralité de la pause hivernale pour se remettre et avoir le temps de s’entraîner afin de revenir à 100%.

Arón Canet fait partie des blessés de la saison, et des dernières années de façon générale. Le pilote espagnol s’est souvent blessé dans sa carrière, et parfois lourdement. Cette année, une mauvaise chute en Autriche a marqué le début de certaines difficultés qui lui ont ensuite fait quelque peu perdre le fil alors qu’il était annoncé comme le grand favori.

Il n’aura pas à passer sur une table d’opération cet hiver mais a besoin d’un repos complet au niveau principalement de sa cheville, en raison d’une entorse qu’il traîne depuis le Grand Prix d’Indonésie… il y a deux mois !

« Franchement, mon épaule, mon poignet et ma cheville sont

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux
Retour en haut