Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Nous poursuivons notre série d’interviews réalisée à Carthagène, dans le cadre du roulage organisé par Johann Zarco, avec Xavier Siméon. Vainqueur belge en championnat du monde, il est désormais connu en tant que journaliste et pit reporter du côté de l’EWC. Mais c’est sa casquette de coach en pilotage, accompagnateur de jeunes talents que nous évoquerons avec lui dans la première partie de notre entretien exclusif.
Bonjour Xavier, c’est bonne une surprise de te voir ici ! Tu n’es d’ailleurs pas venu seul…
Non, je suis venu avec Tom Rolin, un jeune pilote belge que j’accompagne ici. J’ai envoyé un message à Johann et il m’a proposé de rejoindre toute la bande à Carthagène. Je suis là en tant que bénévole, j’apprécie énormément son papa, et j’apprécie énormément Tom. Je l’ai suivi il y a deux ans en Northern Talent Cup et je connais son potentiel.
Il est le prochain Xavier Siméon ?
Je ne sais pas, je peux juste dire qu’à part Barry Baltus, personne en Belgique n’est capable de rouler au niveau de Tom actuellement, il a vraiment un potentiel énorme. Il va très très vite. J’ai envie de lui apporter mon expérience parce que l’opportunité qu’il a,
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Paddock GP |

