Honda : Zarco va connaître une grande première lors du Grand Prix de France

Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP

Johann Zarco risque encore de débarquer en tant que grande star au GP de France dans quelques semaines, tout comme Fabio Quartararo. Les deux pilotes tricolores sont bien évidemment les têtes d’affiches du Grand Prix qui se déroule au Mans sur le circuit Bugatti, avec les fans français en folie pour suivre les exploits de Zarco et Quartararo. Mais alors que les supporters bleu-blanc-rouge espèrent que le pilote Honda et le pilote Yamaha obtiendront des résultats prometteurs le 9-10-11 mai lors de ce Grand Prix, il s’avère que Zarco va aussi connaître une grande première pour lui. Car il débutera le tournage de sa nouvelle saison “Team Zarco” pour Canal+.

Le tournage de “Team Zarco” débutera au GP de France

Emission tournée par Canal+ et centrée sur le pilote cannois, elle connaît un très beau succès sur la chaîne cryptée. Et la semaine dernière, à l’occasion de la présentation du Grand Prix de France, Nicolas Allix, le rédacteur en chef des sports mécaniques de Canal+, en a profité pour  indiquer les nouveautés mises en place en 2025 pour le Grand Prix de France. Il a notamment parlé de l’émission “Team Zarco” en annonçant le lancement du premier tournage de la saison pour le pilote Honda lors de ce Grand Prix au Mans, comme relayé par Paddock GP.

Ça sera le premier tournage de “Team Zarco”, et on en a parlé tout à l’heure et je remercie Johann pour sa confiance, parce que plus les années passent et plus on arrive à se renouveler et à produire des contenus différents. On a passé tout à l’heure des images au Japon et je pense que c’était le bon exemple, avec Lou qui t’avait suivi à cette occasion-là, et c’était vraiment un bon moment dans des conditions simples : la visite de Tokyo. Enfin, Johann comme tu es, en fait, donc ça merci, merci pour tout, et on a évidemment hâte de retrouver et de redévelopper des bonnes idées avec toi pour des nouveaux numéros cette année“, a déclaré Nicolas Allix, heureux de pouvoir continuer cette émission avec le Cannois, toujours aussi naturel devant les caméras et qui se confie à coeur ouvert sur son quotidien en MotoGP.

Podcasts à la une

MEN LIFE

Pour résumer

Johann Zarco risque encore de débarquer en tant que grande star au GP de France dans quelques semaines, tout comme Fabio Quartararo. Les deux pilotes tricolores sont bien évidemment les têtes d’affiches du Grand Prix qui se déroule au Mans sur le circuit Bugatti, avec les fans français en folie pour suivre les exploits de Zarco et Quartararo.

Rédacteur

Victor Willems

Lire l'article complet - Auteur de l'article :
Retour en haut