Honda : un pilote assure être prêt pour se battre pour le titre mondial !

Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP

Du côté d’Honda, Luca Marini semble être plus que jamais motivé en vue de se battre pour le titre mondial en vue de la saison 2026. Auteur de son meilleur résultat avec Honda depuis sa signature début 2024 lors du Grand Prix de Hongrie, le pilote italien semble être totalement reboosté. Alors qu’il pourrait tout faire pour tenter d’accrocher un podium avant la fin de saison 2025, Marini a surtout l’air d’être prêt dans sa tête à se battre pour le titre mondial en 2026.

Marini prêt à concurrencer Ducati ?

“J’apprécie vraiment de faire partie de cette famille. Je sais que nous représentons un grand constructeur qui a marqué l’histoire de ce sport, et je suis fier d’être ici aujourd’hui. Je sens que depuis mon arrivée, nous avons beaucoup progressé. Tout a changé depuis mon arrivée chez Honda, et c’est formidable de me sentir partie prenante de ce changement. Je sais qu’à l’avenir, je serai de retour au sommet, en me battant pour le titre, et je veux être pilote Honda à ce moment-là”, a déclaré le pilote italien pour le site officiel MotoGP.com.

Il semble que Marini soit donc plus que jamais motivé pour aller chercher le titre mondial la saison prochaine et il veut clairement concurrencer Ducati au guidon de sa Honda. La saison 2026 pourrait promettre du grand spectacle.

Podcasts à la une

MEN LIFE

Pour résumer

Du côté d’Honda, Luca Marini semble être plus que jamais motivé en vue de se battre pour le titre mondial en vue de la saison 2026. Auteur de son meilleur résultat avec Honda depuis sa signature début 2024 lors du Grand Prix de Hongrie, le pilote italien semble être totalement reboosté.

Rédacteur

Victor Willems

Lire l'article complet - Auteur de l'article :
Retour en haut