Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Johann Zarco a encore connu un Grand Prix cauchemar ce week-end en Catalogne. Après le Grand Prix de Hongrie fin août où il a chuté en fin de course, le Français de LCR Honda a encore connu une chute en Catalogne hier et il n’a pas vu la ligne d’arrivée. Dépité après la course, le Français a pris la parole auprès de Canal+ et il a tapé du poing sur la table concernant ses chutes. Il a assuré qu’il ne peut pas chuter comme ça, lui qui sait qu’il doit piloter avec un certain talent sur sa Honda.
Zarco n’en peut plus de chuter
“Malheureusement j’ai chuté. Quand on regarde cette chute, tout est quasiment pareil. C’est ça qui met les boules et c’est là que j’insiste auprès des techniciens. Quand les sensations ne sont pas très bonnes et que je n’arrive pas à ressentir la moto, je ne suis pas dans le faux. Pour pas grand-chose, je chute ou je ne chute pas. Je ne peux pas rouler comme ça parce que ça impose trop de limites. Mais on reste sur le fait d’avoir bien remonté la pente, d’avoir été plutôt bon aujourd’hui, mais malheureusement on ne marque pas les points du dimanche“, a assuré un Johann Zarco qui va devoir trouver des solutions chez Honda, sous peine de vivre des prochains Grands Prix encore bien délicats.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Johann Zarco a encore connu un Grand Prix cauchemar ce week-end en Catalogne. Après le Grand Prix de Hongrie fin août où il a chuté en fin de course, le Français de LCR Honda a encore connu une chute en Catalogne hier et il n’a pas vu la ligne d’arrivée.
Rédacteur

Lire l'article complet - Auteur de l'article : |