Honda : la bonne nouvelle pour Johann Zarco en vue de l’avenir

Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP

C’est la bonne nouvelle pour Johann Zarco en vue de l’avenir. Le pilote français a été sécurisé par Honda en vue du futur, alors que la grille de 2026 en MotoGP est quasiment complète désormais. Mais pour Zarco, la nouvelle est très bonne à titre personnel. Car comme relayé par F1 Only, Honda a confirmé ses pilotes MotoGP pour les années à venir et Johann Zarco va rester chez LCR Honda jusqu’en 2027. De son côté, Luca Marini continuera avec l’équipe HRC en 2026 après une saison solide.

Zarco confirmé jusqu’en 2027

Et alors que LCR Honda a confirmé que Johann Zarco restera dans l’équipe pendant deux années supplémentaires, cela fait du Cannois le premier pilote du plateau à signer un contrat qui s’étend jusqu’en 2027. Zarco va conserver son statut de pilote d’usine à part entière et il bénéficiera des mêmes mises à jour techniques et développements que l’équipe officielle HRC. Zarco va donc pouvoir travailler en paix lors des prochains mois, lui dont l’avenir est sécurisé à long terme en MotoGP, ce qui n’est pas une chose courante.

Podcasts à la une

MEN LIFE

Pour résumer

C’est la bonne nouvelle pour Johann Zarco en vue de l’avenir. Le pilote français a été sécurisé par Honda en vue du futur, alors que la grille de 2026 en MotoGP est quasiment complète désormais. Mais pour Zarco, la nouvelle est très bonne à titre personnel.

Rédacteur

Victor Willems

Lire l'article complet - Auteur de l'article :
Retour en haut