Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
La saison de MotoGP est terminée et c’est Marco Bezzecchi qui vient clore cette saison en s’imposant au GP de Valence. C’est sa deuxième victoire à la suite Le pilote Italien termine la course devant Raul Fernandez et Fabio Di Giannantonio. De son côté Francesco Bagnaia est tombé dès le premier tour après un contact avec Johann Zarco.
Les Français hors du Top 10
Du côté des Français, la dernière course n’est pas celle qu’ils espéraient. Fabio Quartararo a terminé sa saison dans les graviers. Le pilote a chuté à deux tours de la fin. Après un mauvais départ, il était situé à la 11e position. Chez Johann Zarco, le pilote se félicite d’être le premier pilote Honda. Le Français termine à la 12e position après un accrochage en début de course avec Francesco Bagnaia qui lui a fait perdre beaucoup de positions.
La descente aux enfers pour Francesco Bagnaia
Pour Francesco Bagnaia c’est la fin d’un cauchemar. Le pilote Ducati a de nouveau chuté pour la cinquième fois d’affilée dès le premier tour à la suite d’un accrochage avec Johann Zarco. Une chute qui lui fait perdre sa quatrième place au championnat. Le pilote connaît une saison 2025 à oublier sur la Ducati.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
La saison MotoGP vient de se clore sur le GP de Valence et c’est Marco Bezzecchi qui s’impose de nouveau. Les Français terminent leur saison d’une façon complexe et du côté de Francesco Bagnaia, le pilote est content que la saison soit terminée.
Rédacteur
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : |

