GP de Valence : Alex Márquez s’impose de nouveau en course sprint

Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP

La dernière course sprint de la saison vient de s’achever au GP de Valence. C’est Alex Marquez qui s’impose de nouveau devant les yeux de son frère Marc Márquez présent sur le circuit. Le pilote Gresini partage le podium de la course sprint avec Pedro Acosta et Fabio Di Giannantonio 

Un top 10 pour les Français

Du côté des Français même si Johann Zarco ne marque pas de points, les deux sont dans le Top 10. Fabio Quartararo s’offre une 7e position devant Brad Binder. Parti à la 6e position, le pilote Yamaha s’est vite retrouvé en difficulté et ensuite en bataille avec Franco Morbidelli. Du côté de Johann Zarco, le pilote Honda termine à la dixième position à la porte des points. Parti 11e, il s’est également retrouvé en difficulté dès le départ.    

C’est Francesco Bagnaia qui est le plus malchanceux, le pilote Ducati vient de perdre sa quatrième place au championnat et termine à la 14e position. L’Italien partait de la 16e position. Un début de week-end compliqué pour lui. 

Podcasts à la une

MEN LIFE

Pour résumer

La dernière course sprint de la saison vient de se terminer à Valence. C’est Alex Márquez qui s’impose de nouveau devant Pedro Acosta et Fabio Di Giannantonio. Les Français quant à eux terminent dans le Top 10 mais un seul marque des points.

Rédacteur

Cylia Espiau

Lire l'article complet - Auteur de l'article :
Retour en haut