Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
*]:pointer-events-auto scroll-mt-[calc(var(–header-height)+min(200px,max(70px,20svh)))]” dir=”auto” tabindex=”-1″ data-turn-id=”request-WEB:6a305650-07b9-4958-8556-970a095adf11-6″ data-testid=”conversation-turn-14″ data-scroll-anchor=”true” data-turn=”assistant”>
F1, le blockbuster de l’été 2025 coproduit par Lewis Hamilton, poursuit son impressionnant parcours dans la saison des récompenses. Le film consacré à la Formule 1 s’est illustré lors des Critics’ Choice Awards, organisés le 4 janvier, en décrochant deux prix majeurs.
La cérémonie, qui marque traditionnellement le lancement de la saison des awards avant les Oscars prévus le 15 mars , le même week-end que le Grand Prix de Chine a confirmé l’impact du film dans l’industrie.
» F1″, un succès critique malgré l’absence aux Oscars
Bien que F1 ne figure pas parmi les nominations officielles pour la 98e cérémonie des Oscars, le film a tout de même été présélectionné dans plusieurs catégories techniques prestigieuses, dont : la cinématographie, la musique originale, le son, les effets visuels.
La bande originale a également été saluée, avec la nomination du titre « Drive » d’Ed Sheeran dans la catégorie Meilleure chanson originale.
Après avoir dépassé les 631 millions de dollars de recettes mondiales, F1
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Oléna Champlain |

