Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Bien que les essais de pré-saison ne soient pas nécessairement un guide de forme vraiment précis, les temps réalisés lors des deux jours du Pré-Test sur le circuit du Mans commencent à dessiner une hiérarchie en vue des 24 Heures Motos, qui se dérouleront le week-end du 19 et 20 avril.
Des conditions sèches et ensoleillées ont été observées tout au long de la première journée du Pré-Test, ce qui a permis de constater que l’équipe Yoshimura SERT Motul n’avait rien perdu de la performance qu’elle a démontrée en 2024 lorsqu’elle a remporté les 24 Heures Motos pour déclencher sa candidature au titre de Champion du Monde d’Endurance FIM.
L’équipe japonaise, basée à quelques centaines de mètres du circuit Bugatti, a en effet terminé en tête de ce premier jour en réalisant un meilleur temps de 1m36.125s pour devancer la Yamalube YART Yamaha EWC Official Team.
« C’était la première journée d’essais ici au Mans et je suis heureux d’être de retour sur le circuit où l’équipe est basée après trois jours d’essais à Valence », a déclaré Gregg Black, qui a été le plus rapide des pilotes du Yoshimura SERT Motul. « Nous n’avons pas fait beaucoup d’essais, mais
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Eric Martin |