Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Ducati est aujourd’hui l’écurie reine en MotoGP, avec un duo de pilotes qui fait rêver, à savoir Marc Márquez et Francesco Bagnaia. L’écurie italienne glane de nombreux succès, avec toutes les courses gagnées pour l’heure cette saison (cinq pour Márquez, une pour Bagnaia) et les autres pilotes ne peuvent que regarder avec envie l’équipe d’usine.
Mais un fidèle lieutenant de Gigi Dall’Igna, le boss de Ducati, a pris la parole au cours d’une interview très intéressante pour Moto.it et il a balancé sur les pilotes qui ne voulaient pas de Ducati dans le passé et qui aujourd’hui réclament une moto de l’écurie. Il s’agit de Michele Pirro. Développeur pour la firme de Borgo Panigale depuis 2013, l’Italien assure les essais de la Desmosedici et a vu son évolution au cours du temps. Et à 38 ans aujourd’hui, il n’a pas manqué de balancer sur les pilotes envieux de Ducati.
Pirro balance sur les envieux de Ducati
“Quand je suis arrivé chez Ducati, c’était le refuge de ceux qui ne trouvaient pas de guidon. Aujourd’hui, nous avons Pecco Bagnaia et Marc Marquez. Des noms illustres nous ont snobés, et il est très satisfaisant de les voir réclamer une Ducati aujourd’hui”, a déclaré le pilote italien lors de cette interview. Ne manquant pas de tacler les envieux de Ducati au travers de cette déclaration, il rappelle également à quel point la firme de Borgo Panigale a progressé depuis plus de dix ans. Jusqu’à devenir aujourd’hui l’écurie reine en MotoGP.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Ducati est aujourd’hui l’écurie reine en MotoGP, avec un duo de pilotes qui fait rêver, à savoir Marc Márquez et Francesco Bagnaia. Mais un fidèle lieutenant de Gigi Dall’Igna, le boss de Ducati, a pris la parole et a balancé sur les pilotes qui ne voulaient pas de Ducati dans le passé.
Rédacteur

Lire l'article complet - Auteur de l'article : |