Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Scénario complètement explosif en vue en MotoGP ? Le Grand Prix de Misano aura lieu dans deux semaines, et Marc Márquez, leader indiscutable de la saison 2025 de MotoGP, pourrait aller chercher une neuvième couronne. À Saint-Marin, l’Espagnol pourrait effectivement empocher sa neuvième couronne mondiale et cela se produirait donc sur le terrain sacré de Valentino Rossi. Le circuit italien, berceau de la VR46, pourrait donc devenir le théâtre d’une célébration explosive pour Marc Márquez, qui serait sacré sur le terrain du “Doctor”. Mais alors que ce scénario pourrait bien se produire, le clan de l’Espagnol ne craint pas des grandes tensions et l’a fait savoir.
Marc Márquez titré sur le terrain de Valentino Rossi ?
José Luis Martinez, entraineur de l’Espagnol, a pris la parole auprès d’AS et a évoqué ce possible sacre de Márquez à Misano. Un sacre qui pourrait être possible dans le cas où la semaine d’avant, au GP de Catalogne, tout se passe bien pour le leader du classement des pilotes. Mais tandis que le choc serait grand de voir Márquez empocher son neuvième titre mondial sur le terrain de Valentino Rossi, Martinez a assuré que le clan Márquez n’est pas effrayé par l’accueil des supporters. L’entraîneur du pilote Ducati refuse même d’imaginer un accueil hostile sur les bords de l’Adriatique.
“Rien, rien. Les gens sont civilisés, ils savent que c’est un sport, et surtout, que c’est une affaire de personnes. Il n’a pas beaucoup parlé de stratégie en Hongrie, mais il a tout bien compris tout au long du week-end. J’ai l’impression que même lui panique à cause de la tournure des événements et de la façon dont tout se passe pour lui“, a confié José Luis Martinez, confiant pour son pilote, qui pourrait donc faire un énorme pied de nez aux fans de Valentino Rossi en étant sacré à Misano.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Scénario complètement explosif en vue en MotoGP ? Le Grand Prix de Misano aura lieu dans deux semaines, et Marc Márquez, leader indiscutable de la saison 2025 de MotoGP, pourrait aller chercher une neuvième couronne.
Rédacteur

Lire l'article complet - Auteur de l'article : |