Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Francesco Bagnaia ne compte pas lâcher et le fait bien savoir. Embarqué dans une saison plus que galère, le pilote italien est actuellement troisième au championnat, loin de son coéquipier Marc Márquez, qui file vers une neuvième couronne mondiale au terme de l’exercice 2025. Sans pitié avec ses adversaires, Márquez a durement touché Bagnaia cette saison, avec l’Italien qui semble être l’ombre du pilote de ces dernières saisons.
Mais alors qu’il était encore dans le dur en début de week-end lors du Grand Prix de Hongrie la semaine dernière, Pecco a fini par réaliser une belle remontée le dimanche à Balaton Park, se classant 9e de la course. Pendant que Marc Márquez venait à remporter son 7e Grand Prix d’affilée, Bagnaia a réussi une belle remontée et il a fait passer un message qui veut tout dire du côté de chez Ducati.
Le message fort de Bagnaia sur son mental
C’est dans l’épisode 14 de la série vidéo INSIDE Ducati Lenovo Team, qui propose une plongée inédite dans le cœur du week-end du Grand Prix de Hongrie, que Francesco Bagnaia a délivré un message fort. Lui qui a connu un début de week-end catastrophe, avant de réussir cette belle remontée le dimanche, a déclaré : “Je n’abandonnerai jamais”. Souvent touché cette saison, le double champion du monde fait comprendre qu’il donnera tout jusqu’au bout de l’exercice 2025, lui qui espère vivre une saison 2026 bien plus enthousiasmante dans quelques mois.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Francesco Bagnaia ne compte pas lâcher et le fait bien savoir. Embarqué dans une saison plus que galère, le pilote italien est actuellement troisième au championnat, loin de son coéquipier Marc Márquez, qui file vers une neuvième couronne mondiale au terme de l’exercice 2025.
Rédacteur

Lire l'article complet - Auteur de l'article : |