Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Le Grand Prix de Catalogne aura lieu ce week-end et les pilotes de MotoGP ont déjà hâte d’en découdre sur le circuit de Barcelona-Catalunya. Mais avant cette course, qui s’annonce chaude, Marc Márquez, l’incontestable leader de la saison 2025, a tenu à mettre en garde contre Aprilia. Même s’il semble filer vers un neuvième titre mondial et écrase la concurrence cette année, l’Espagnol sait que l’écurie de Noale est en train de revenir fort et il se méfie de Jorge Martin et Marco Bezzecchi. Il assure qu’Aprilia peut grandement concurrencer Ducati et il ne prend pas la marque à la légère.
Márquez se méfie d’Aprilia
“Il semble qu’Aprilia se rapproche de plus en plus. Martin était quatrième en Hongrie, ce qui signifie qu’Aprilia a déjà réalisé des progrès. Et sur un circuit où normalement il est très fort en vitesse de virage et où le stop-and-go n’est pas son point fort, aujourd’hui Marco Bezzecchi roule de très bonne manière. Le plus important, c’est qu’ils roulent bien, qu’ils progressent, mais notre moto fonctionne toujours très bien et nous continuons à gagner“, a assuré le pilote espagnol, qui sait que Ducati continue de dominer mais qui voit Aprilia revenir en boulet de canon…
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Le Grand Prix de Catalogne aura lieu ce week-end et les pilotes de MotoGP ont déjà hâte d’en découdre sur le circuit de Barcelona-Catalunya. Mais avant cette course, qui s’annonce chaude, Marc Márquez, l’incontestable leader de la saison 2025, a tenu à mettre en garde contre Aprilia.
Rédacteur

Lire l'article complet - Auteur de l'article : |