Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Cette année n’a pas été simple pour Francesco Bagnaia, le pilote italien n’a pas réalisé les résultats voulu durant la saison et a terminé cinquième du championnat.
Des résultats pas à la hauteur
C’est sûrement la pire saison qu’à pu connaître Francesco Bagnaia. Cette année, malgré ses efforts, les résultats n’ont pas suivi ce qui l’a déçu et a inquiété Manuel Poggiali, double champion du monde 125cc et 250cc et coach des pilotes Ducati en MotoGP, bien qu’il ne cesse de croire en lui. “Les résultats n’ont pas été à la hauteur de nos attentes. Il faut savoir optimiser les ressources disponibles, et tout ne s’est pas toujours déroulé sans accroc. Je suis convaincu que Pecco reviendra au sommet en 2026. C’est la marque des grands champions.27 De l’étude, de l’analyse et beaucoup de ténacité seront nécessaires” , explique-t-il via des propos relayés par paddock-gp.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Francesco Bagnaia a connu une saison très compliquée, Alors qu’il pensait que tout était perdu, il reçoit du soutien de la part de personnes importantes dans le paddock. Il s’agit de Manuel Poggiali coach des pilotes Ducati.
Rédacteur
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : |
