Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Francesco Bagnaia a débuté avec Ducati et il compte terminer avec l’écurie italienne. Le pilote italien, double champion du monde en 2022 et 2023, connaît une saison 2025 bien difficile mais il s’accroche à sa troisième place au classement des pilotes. Alors que Marco Bezzecchi se trouve à seulement 20 points, Bagnaia sait qu’il sera attendu de pied ferme lors du Grand Prix d’Australie ce week-end, d’autant que Marc Márquez est désormais blessé et absent. Mais Bagnaia veut rebondir après son Grand Prix d’Indonésie raté. Surtout, il veut faire honneur à Ducati, lui qui a scellé son avenir en MotoGP en assurant qu’il compte terminer sa carrière au sein de l’écurie italienne.
Bagnaia veut terminer chez Ducati
Après avoir assuré qu’il n’a “jamais perdu” sa confiance cette saison, lui qui a toujours été “certain que j’avais le potentiel pour me battre pour les victoires“, Bagnaia a eu des mots forts pour son écurie. Une écurie qu’il a encensé, en déclarant : “Je n’ai jamais douté de Ducati. Je pense que ma carrière a commencé et se finira chez Ducati.” Par ces mots, le double champion du monde fait une véritable déclaration d’amour à Ducati et scelle son avenir en MotoGP, lâchant une grande nouvelle pour les autres écuries qui seraient tenté de le faire signer dans le futur…
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Francesco Bagnaia a débuté avec Ducati et il compte terminer avec l’écurie italienne. Le pilote italien, double champion du monde en 2022 et 2023, connaît une saison 2025 bien difficile mais il s’accroche à sa troisième place au classement des pilotes.
Rédacteur

| Lire l'article complet - Auteur de l'article : |

