Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Le Grand Prix de Saint-Marin va avoir lieu ce week-end et Francesco Bagnaia veut frapper fort. Le pilote italien, actuellement 3e du classement des pilotes, vit une saison bien difficile. Avec seulement un succès à son actif, Bagnaia est dans le dur face à un Marc Márquez impérial. Mais le double champion du monde, en perte de confiance et de résultats ces dernières semaines, semble être en forme à Misano et il a donc fait savoir qu’il visait grand.
Bagnaia veut un top 5
“Ça s’est clairement mieux passé que les deux week-ends précédents, c’est vraiment positif et on a bien travaillé. On a décidé de ne pratiquement rien toucher à la moto, à part quelques détails, et je me suis senti mieux. L’asphalte ici est fantastique et ça m’aide beaucoup, car cette année, j’ai toujours eu un peu de mal avec l’adhérence à l’arrière, et pouvoir l’exploiter m’aide. Ce n’est pas comme si on avait fait un miracle, donc pour l’instant on va en profiter, puis on fera de notre mieux. Comme je le savais déjà avant d’arriver à Barcelone, si on n’avait pas résolu les problèmes, le week-end aurait été très difficile. Je sais aussi que c’est un circuit que je connais très bien, avec beaucoup d’adhérence. Je ne dis pas qu’on va gagner la course, mais on peut se battre pour le top 5“, a déclaré Francesco Bagnaia, quatrième de la practice hier et qui avait un grand sourire. Il espère poursuivre son bon week-end dès ce samedi.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Le Grand Prix de Saint-Marin va avoir lieu ce week-end et Francesco Bagnaia veut frapper fort. Le pilote italien, actuellement 3e du classement des pilotes, vit une saison bien difficile. Avec seulement un succès à son actif, Bagnaia est dans le dur face à un Marc Márquez impérial.
Rédacteur

Lire l'article complet - Auteur de l'article : |