Extrait de cet article : post publié sur GP-Inside
Marco Bezzecchi espère « progresser et faire évoluer la moto » au Grand Prix d’Espagne, tandis que le pilote d’essai Lorenzo Savadori remplacera Jorge Martin.
Marco Bezzecchi : « Je suis heureux de reprendre la compétition à Jerez. Le week-end au Qatar a été compliqué et je suis reparti avec le sentiment de ne pas avoir pleinement exploité mon potentiel. La course de Jerez est toujours passionnante et il y a toujours beaucoup de monde. Ce sera formidable de courir devant autant de fans. Piloter l’Aprilia sur un circuit aussi fantastique pour la première fois sera une expérience riche en émotions. Nos objectifs restent les mêmes : progresser et faire évoluer avec la moto. Nous allons travailler dur pour y parvenir du mieux possible. »
Lorenzo Savadori : « Ma première pensée est pour Jorge. Je suis vraiment désolé qu’il ne puisse pas être à Jerez et j’espère qu’il sera bientôt de retour. Courir à Jerez est toujours spécial : c’est un circuit que je connais très bien et où nous avons accumulé beaucoup de données au fil des ans. J’ai hâte d’être en piste : ce sera une excellente occasion de poursuivre le développement de la RS-GP25 lors d’un week-end de course. Nous avons plusieurs éléments à tester, d’autant plus que nous n’avons pas pu travailler comme prévu lors des derniers essais privés à Misano en raison des basses températures. Je vais tout donner et notre objectif reste de continuer à améliorer la moto. »
Lire l'article complet - Auteur de l'article : La Rédaction |