Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
La dernière journée à Daytona a commencé par le warm up de 15 minutes des King of the Baggers 2025.
Pour la première fois de ce rendez-vous en Floride, la météo immaculée était en train de changer, mais c’est une piste sèche qui a accueilli les 13 pilotes engagés. Parmi ceux-ci, 3 ont choisi de ne prendre aucun risque, dont le poleman et vainqueur du Challenge de la course-1, Kyle Wyman (Harley-Davidson x Dynojet Factory Racing).
En l’absence de l’officiel Harley Davidson, c’est tout d’abord Hayden Gillim (RevZilla/Motul/Vance & Hines Harley-Davidson) qui a impulsé le rythme sur sa Road Glide, puis Bradley Smith (Harley-Davidson x Dynojet Factory Racing) s’est emparé du commandement à la mi-séance, pour ne plus le lâcher.
Au final, et malgré le forfait de Kyle Wyman, on a pu observer un triplé des machines de Milwaukee devant le trio d’Indian officielles.
Loris Baz termine 5e malgré une très vilaine blessure au genou, lorsqu’il s’est fait jeter au sol par James Rispoli au tout début de la course-1 (voir la vidéo ici).
La deuxième course des King of the Baggers s’est élancée avec une demi-heure de retard, le Daytona 200 qui la précédait ayant lui-même subi
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Marc Sériau |