Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Découvrez les réactions des trois pilotes ayant terminé sur le podium lors de la manche inaugurale du Championnat du Monde Féminin à Assen.
Le Championnat du Monde Féminin a lancé sa saison à Assen le week-end dernier avec deux courses très disputées, en particulier la Course 2 du dimanche. Tout au long de la saison, nous allons revenir sur les différentes courses et vous partager les réactions des pilotes du podium, mais aussi de nos trois Françaises engagées.
Cette première manche s’est terminée avec une égalité au championnat entre María Herrera et Beatriz Neila, qui semblent parties pour s’affronter pour le titre. Si Neila s’était imposée le samedi, elle était également passée par la zone verte et avait été contrainte de rendre la première place à Herrera à l’arrivée. Le dimanche, en revanche, Beatriz Neila est allée chercher sa toute première victoire en championnat du monde, sans aucune pénalité.
« C’est ma première victoire, je suis vraiment heureuse parce que j’ai énormément travaillé cet hiver et la victoire est arrivée. Je suis fière de moi ! » a-t-elle déclaré, euphorique, au micro du WorldSBK à son arrivée dans le parc fermé. « Le week-end a dans l’ensemble été bon mais aujourd’hui, ça a
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |