Aprilia : terrible pour Jorge Martín, victime d’un vol à plusieurs milliers d’euros

Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP

Pour Jorge Martín, la hâte de passer à 2026 doit être très grande. Le pilote espagnol, champion du monde de MotoGP en 2024, a vécu une année 2025 terrible. Avec quatre grosses chutes tout au long de l’année, il a passé une saison catastrophique, ne participant qu’à peu de Grands Prix et perdant sa couronne au profit de Marc Márquez. Mais alors que la saison a pris fin à Valence il y a deux semaines, le Madrilène vient en plus d’être victime d’un vol à plusieurs milliers d’euros. Il a effectivement subi le vol de son vélo, d’une valeur de 20 000 euros.

Jorge Martín se fait voler son vélo à 20 000 euros

L’information a été rapportée par le média GPOne. Il s’avère que Martín s’est fait voler son vélo dans le paddock à Valence, lors de la dernière course de la saison, où il faisait son retour. D’après le journal espagnol Las Provincias, des individus seraient entrés par effraction à l’arrière du motorhome de Jorge Martin, ciblant précisément son vélo. La police a été immédiatement alerté et une enquête est en cours, mais l’Espagnol a donc encore été victime d’une terrible malchance. Le vélo du pilote Aprilia était une sacrée monture en plus de ça, étant donné qu’il s’agissait d’un Pinarello Dogma F spécialement préparé par la firme italienne pour le champion. Il s’agissait d’une collaboration entre les deux entités, comme on pouvait le voir sur les détails uniques visibles sur le bijou de Jorge Martín, décidément poursuivi par la malchance.

Podcasts à la une

MEN LIFE

Pour résumer

Pour Jorge Martín, la hâte de passer à 2026 doit être très grande. Le pilote espagnol, champion du monde de MotoGP en 2024, a vécu une année 2025 terrible. Avec quatre grosses chutes tout au long de l’année, il a passé une saison catastrophique, ne participant qu’à peu de Grands Prix et perdant sa couronne au profit de Marc Márquez.

Rédacteur

Victor Willems

Lire l'article complet - Auteur de l'article :
Retour en haut