Acosta et KTM dans « une situation compliquée » en Thaïlande

Extrait de cet article : post publié sur GP-Inside

Acosta et KTM dans « une situation compliquée » en Thaïlande

Pedro Acosta était 9e du Grand Prix de Thaïlande quand il a chuté dans le quatrième tour. Reparti, le pilote KTM a franchi l’arrivée 19e.

Acosta était derrière Marco Bezzecchi lorsqu’il a perdu le contrôle de sa KTM, glissant de l’arrière avant que cela ne pousse l’avant, et qu’il ne le perde. « On a besoin de comprendre » était le mot qui revenait le plus après l’incident. « On a besoin de comprendre beaucoup de choses concernant la manière dont travaille notre moto, parce que c’est une chose qui nous manque. »

« J’espère qu’ils pourront voir des choses intéressantes dans les données », poursuit Pedro Acosta. « On était dans une situation dramatique, on doit comprendre pourquoi on a ce problème car ce n’est pas normal », pestait-il à l’arrivée.

Bien que les points étaient inaccessibles, Acosta a continué à rouler pour essayer de « comprendre des choses », justement, dont l’exploitation des pneumatiques par la KTM. Il estime qu’au regard de son rythme, il aurait pu se battre pour le Top 5.

Lire l'article complet - Auteur de l'article : La Rédaction
Retour en haut