Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Le Grand Prix des Pays-Bas 2025, a confirmé une fois de plus la régularité de Manuel Gonzalez, même lorsque la situation ne lui est pas favorable. Parti de la troisième place sur la grille, le pilote espagnol du Intact GP Team a dû composer avec d’importantes difficultés dès le début de la course, mais il a su rebondir pour monter sur la troisième marche du podium et conserver la tête du championnat Moto2.
La course n’a pas débuté comme prévu pour Gonzalez. Malgré un départ correct, il a très vite été confronté à d’importants problèmes de grip à l’arrière, une situation inédite pour le pilote et son équipe. « Le début de la course a été tout sauf simple. Mon départ n’était pas mauvais, mais les gommes ont été capricieuses dès la première boucle. Nous devons analyser les données, car c’est la première fois que nous rencontrons ce problème », a expliqué Gonzalez à l’issue de la course.
Handicapé par ces soucis, Gonzalez a perdu plusieurs positions et s’est retrouvé loin du trio de tête, pointant huitième à l’issue du premier tour. Mais le championnat se joue aussi dans la capacité à rebondir. Gonzalez a su garder son sang-froid et adapter son
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Luca Bartolomeo |