Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Cette conférence de presse du Grand Prix des Pays-Bas MotoGP 2025 a réuni à Assen Marc Marquez , Marco Bezzecchi et Francesco Bagnaia pour leur débriefing, après un nouveau week-end presque parfait du #93 qui a remporté le Sprint et le GP.
Marc Marquez a remporté sa 94e victoire toutes catégories confondues, et sa 68e en MotoGP, égalant Giacomo Agostini, qui est le deuxième pilote le plus titré en catégorie reine. Il a remporté son sixième doublé (victoires en Sprint et en GP) de la saison, battant ainsi le record du plus grand nombre de doublés en une seule saison établi par Francesco Bagnaia l’année dernière. Il est désormais en tête du championnat du monde avec 307 points, 68 devant son frère Alex Marquez et 126 devant Francesco Bagnaia.
Comme à notre habitude, nous reportons ici en intégralité les paroles de ce dernier, sans la moindre mise en forme, même si cela est traduit de l’anglais.
🎤 Bonjour à tous, Mesdames et Messieurs. Vous vous joignez à nous pour la conférence de presse d’après-course du dimanche, à l’issue du Grand Prix MotoGP des Pays-Bas, ici au circuit TT d’Assen. Félicitations une nouvelle fois au pilote de l’équipe Ducati Lenovo, Marc Marquez,
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Marc Sériau |