Extrait de cet article : post publié sur Auto-moto | MotoGP
Fabio Quartararo va mieux et Yamaha l’a fait savoir. Hier, le Français a chuté sur le Mugello lors de la première journée des essais et il a dû aller à l’hôpital. Mais les tests passés ont été positifs pour le champion du monde 2021, qui a rassuré sur ses réseaux sociaux. Et plus tard dans la soirée, Yamaha a également donné des nouvelles de son pilote star. En début de soirée, l’équipe du champion du monde 2021 a bien confirmé que tous les examens pratiqués avaient permis d’écarter tout problème physique qui pourrait empêcher son retour sur la piste.
Quartararo va revenir
“Après avoir passé des examens médicaux complémentaires à Florence, tous les résultats de Fabio sont bons. Il va très bien et est en route pour revenir sur le circuit, donc c’est une bonne nouvelle !”, a indiqué Yamaha, qui va donc pouvoir compter sur Quartararo en vue de ce samedi et demain sur le Mugello.
“Je suis très content d’être en Q2 après ma chute aujourd’hui. La chute en elle-même a été assez petite, mais j’ai eu mal à l’épaule, ce qui a compliqué les choses. Mes sensations avec l’avant n’étaient pas très bonnes quand j’ai fait mon time attack, mais on a quand même réussi à atteindre notre objectif qui était d’aller en Q2. Je suis allé passer un contrôle médical après la séance et j’ai obtenu l’autorisation de rouler demain”, a indiqué Quartararo dans le communiqué dévoilé par Yamaha hier soir et le Français est prêt à repartir au combat ce samedi.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Fabio Quartararo va mieux et Yamaha l’a fait savoir. Hier, le Français a chuté sur le Mugello lors de la première journée des essais et il a dû aller à l’hôpital.
Rédacteur

Lire l'article complet - Auteur de l'article : |