MotoGP, Thaïlande J0, Fabio Di Giannantonio : « j’ai hâte de recommencer à travailler avec l’équipe pour mieux connaître ma nouvelle Ducati »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Le MotoGP 2025 s’élance ce week-end à Buriram, et Fabio Di Giannantonio est prêt à rugir pour son retour, malgré une clavicule fracturée qui l’a cloué au sol après un wheelie mal maîtrisé à Sepang. L’Italien, septième plus rapide avec 49 tours avant l’accident, revient avec une faim de loup pour l’ouverture thaïlandaise.

Fabio Di Giannantonio, après une blessure à la clavicule survenue lors des essais de présaison, s’apprête à faire son retour en MotoGP lors du Grand Prix de Thaïlande. Son retour, bien que prometteur, s’annonce comme un défi d’adaptation, tant sur le plan physique que technique.  « Diggia » a travaillé dur pour se rétablir et se dit prêt à reprendre la compétition.

Di Giannantonio, qui avait effectué 49 tours et se classait septième plus rapide avant sa chute à Sepang, a déclaré : « je suis très heureux de prendre ce premier vol vers la Thaïlande pour débuter une nouvelle saison. La récupération s’est bien passée, j’ai travaillé dur à la maison et je me sens prêt à commencer. » Avant de pouvoir enfiler sa combinaison, il devra toutefois passer une visite médicale sur le circuit de Buriram pour obtenir le feu vert des médecins.

Pendant l’absence

Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé
Retour en haut