Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Alex Rins trépigne d’impatience à l’approche du coup d’envoi du MotoGP 2025 ce week-end à Buriram. Après une présaison 2025 qui l’a vu gagner en aisance sur la Yamaha M1, l’Espagnol arrive en Thaïlande galvanisé par les progrès réalisés et les acclamations ardentes des fans locaux. Avec 130 tours au compteur lors des tests de Buriram, le pilote #42 connaît le circuit comme sa poche et est prêt à lâcher les chevaux sur sa nouvelle monture.
Alex Rins, pilote de l’équipe Monster Energy Yamaha MotoGP, se sent prêt à entamer la saison 2025 après des essais de présaison encourageants. Il se rend en Thaïlande, sur le circuit international de Chang, avec l’ambition de bien figurer.
Alex Rins, qui a rejoint Yamaha en 2024, a passé l’hiver à peaufiner son adaptation à la M1. Les essais de présaison à Sepang et Buriram ont été l’occasion pour lui de mieux comprendre la moto et de travailler sur sa régularité. « Yamaha et l’équipe ont bien travaillé pour préparer les essais de 2025 à Sepang et Buriram, et le travail que nous avons accompli là-bas nous a aidés à améliorer notre régularité », a déclaré Rins.
Lors des tests à Buriram, Rins a
Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé |