Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Le MotoGP 2025 s’ouvre ce week-end à Buriram, et Pedro Acosta, prodige de Red Bull KTM Factory Racing, aborde sa deuxième saison avec une assurance nouvelle. Juste avant que les moteurs ne rugissent, il a livré ses premières impressions en Thaïlande, révélant un pilote plus mûr, prêt à défier les titans sans se laisser éblouir par les projecteurs.
Pedro Acosta aborde sa deuxième saison en MotoGP avec un mélange de confiance et de réalisme. Fort de son expérience acquise l’an dernier, il se sent mieux préparé et plus serein pour affronter les défis de la catégorie reine.
Pedro Acosta a souligné sur motosan qu’il se sentait beaucoup mieux préparé cette année. Contrairement à 2024, où il était novice et souvent incertain, il aborde cette saison avec plus de calme et de confiance. « L’année dernière, je me suis vu très nouveau, je me suis vu plusieurs fois sans savoir ce qui allait se passer. Là, je suis préparé, calme. » Les tests hivernaux se sont bien déroulés pour Acosta, qui a noté une amélioration significative par rapport au début de sa première saison. Cela lui donne une base solide pour attaquer la nouvelle campagne
Acosta a adopté une approche réaliste
Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé |