Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
L’équipe officielle Yamalube YART Yamaha EWC composée de Marvin Fritz, Karel Hanika et Jason O’Halloran a pris un départ de rêve pour le Championnat du Monde FIM d’Endurance (EWC) 2025 en réalisant une performance époustouflante au Mans pour remporter une victoire incroyablement dramatique aux 24 Heures Motos dans une fin de course palpitante.
La 48ème édition des légendaires 24 Heures Motos n’a pas déçu, offrant des sensations fortes du début à la fin. Le drame s’est même produit avant le début de la course, des pluies torrentielles étant annoncées pour l’ensemble du week-end. Même si cela ne s’est pas avéré tout à fait exact, avec de longues périodes où la piste était complètement sèche, les conditions météorologiques ont tout de même causé des dégâts au cours d’une course qui a connu plus de 200 chutes.
Les vainqueurs du titre EWC 2023 ont abordé la course en pleine confiance et prêts à se battre pour la victoire après avoir décroché la pole position grâce à un nouveau record du tour établi par Fritz (1:34:489) vendredi, et c’est le pilote allemand qui a pris le premier relais sur le mouillé. Après avoir pris un bon départ, il a malheureusement chuté à la
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Paddock GP |