Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Le circuit international de Chang s’apprête à vibrer ce week-end pour le lancement du MotoGP 2025, et l’équipe Monster Energy Yamaha MotoGP arrive en Thaïlande avec une énergie débordante. Fabio Quartararo, après 151 tours acharnés lors des tests de Buriram, débarque en pleine forme, prêt à électriser les foules locales qui l’ont acclamé lors de l’événement de lancement à Bangkok plus tôt ce mois-ci.
L’équipe Monster Energy Yamaha MotoGP est prête à lancer sa saison 2025 sur le circuit international de Chang en Thaïlande. Fabio Quartararo, après une présaison intensive, se dit motivé et impatient de retrouver la compétition.
Alors que le Championnat du Monde MotoGP 2025 s’apprête à démarrer ce week-end sur le circuit international de Chang en Thaïlande, Fabio Quartararo et l’équipe Monster Energy Yamaha MotoGP affichent une motivation sans faille. Après des essais de présaison encourageants, le pilote français aborde cette nouvelle saison avec l’ambition de renouer avec le succès et de faire briller les couleurs de Yamaha.
Fabio Quartararo, connaît bien le circuit de Chang, où il a déjà obtenu des résultats solides par le passé. Son meilleur résultat sur ce tracé remonte à 2019, lors de sa première course en Thaïlande, où il avait décroché
Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé |