MotoGP, un médecin prévient : la fracture de Jorge Martin est très compliquée ce qui a entrainé une chirurgie complexe imposant une longue convalescence

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Jorge Martin, fraîchement opéré le mardi matin à la Clinique Dexeus de Barcelone, fait face à une nouvelle épreuve qui compromet son début de saison MotoGP 2025. Le spécialiste en médecine sportive Carlos de la Vega, dans une analyse approfondie sur la chaîne YouTube « 1×1 » de Manuel Pecino, a détaillé la gravité de cette blessure survenue lors d’un entraînement privé, soulignant un pronostic sombre et une convalescence prolongée.

L’accumulation de blessures de Jorge Martin inquiète. Le spécialiste en médecine sportive Carlos de la Vega a donné sur motosan des détails sur la gravité des blessures et les conséquences potentielles pour le pilote.

Le champion du monde en titre Jorge Martin traverse une période extrêmement difficile. Après une nouvelle blessure survenue lors d’un entraînement privé, le pilote espagnol a dû subir une intervention chirurgicale ce matin pour une fracture complexe du radius gauche et du scaphoïde, ainsi qu’une fracture du calcanéum (talon). Ces blessures, décrites comme « très, très compliquées » par le spécialiste en médecine sportive Carlos de la Vega, pourraient bien éloigner Martin des pistes pendant plusieurs mois, compromettant ainsi une grande partie de sa saison 2025.

Carlos de la Vega, qui a analysé le rapport médical

Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé
Retour en haut