Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Carlo Pernat ne décolère pas au Qatar contre les événements du départ du Grand Prix des Amériques à Austin, un sujet qui occupe aussi d’autres esprits, comme l’a fait remarquer Pecco Bagnaia en conférence de presse. Cet événement que beaucoup considèrent comme mal géré par la Direction de course et qui a lésé certains protagonistes sera-t-il le grain de sable grippant les rouages d’une saison jusque-là bien lancée ? Dans le désert du Qatar, ce serait presque de circonstance …
Carlo Pernat ne cache pas sa colère après les événements controversés qui ont marqué le départ du Grand Prix des Amériques à Austin, un incident qui continue de faire écho dans les paddocks, notamment après les commentaires de Pecco Bagnaia en conférence de presse. En effet, de nombreux acteurs du MotoGP estiment que la gestion de cet événement par la Direction de course a été loin d’être satisfaisante, et cela pourrait entraîner des conséquences sur une saison jusqu’ici prometteuse.
Lors d’une discussion sur MowMag, Pernat n’a pas mâché ses mots. « Je suis toujours en colère contre Austin. Ce qui s’est passé sur la grille de départ est scandaleux. Ce MotoGP a besoin de juges qui prennent des décisions
Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé |