Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Interrogé pendant la première journée du test MotoGP à Buriram, en Thaïlande, le team manager Monster Energy Yamaha, Massimo Meregalli, a répondu comme il a pu aux questions des reporters du site officiel…
A plus d’une seconde des plus rapides, les quatre Yamaha se mêlaient tristement en fin de classement à Michelle Pirro remplaçant Fermin Aldeguer, et à Diogo Moreira en phase de découverte.
Répondre à des journalistes dans ces circonstances n’est jamais vraiment agréable, mais le team manager a fait de son mieux pour défendre l’image de son constructeur en qualifiant la situation actuelle de normale dans le processus de rendre les M1 compétitives.
Avant tout, il faut rouler, et après des derniers choix aujourd’hui, l’heure sera aux réglages demain, à une semaine du premier Grand Prix…
» Oui. Ici, notre principal objectif est de commencer à travailler sur les réglages, car jusqu’à présent nous avons effectué de nombreuses comparaisons. Notre priorité était de choisir le bon châssis et la meilleure aérodynamique, mais nous n’avons jamais vraiment travaillé sur les réglages. Aujourd’hui était le dernier jour où nous pouvions encore jouer un peu avec différents éléments, mais à partir
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Eric Martin |

