Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Marc Márquez attend de valider sa forme physique au test de Thaïlande avant d’envisager de resigner avec Ducati pour deux ans.
C’est un Marc Márquez en petite forme qui a roulé sur le circuit de Buriram aujourd’hui, mais qui a tout de même terminé avec le second temps. Le nonuple Champion du monde a en effet démarré la journée en étant malade, ce qui était loin d’être idéal pour tester la résistance de son épaule. À cela se sont ajoutées deux chutes, heureusement sans conséquence.
« Aujourd’hui, dès le réveil, j’ai su que la journée serait difficile parce que j’avais des problèmes d’estomac. J’ai commencé la journée de la pire des manières, avec cette chute dans le dernier virage, au deuxième tour, quand j’ai touché la ligne blanche. Tout le monde a alors remarqué que les lignes blanches étaient très glissantes et qu’il y avait un problème avec la peinture, mais petit à petit, la gomme s’est accumulée et la situation s’est améliorée », a-t-il déclaré lors de son debriefing.
« La deuxième chute était de ma faute, un moment d’inattention. J’étais vraiment très fatigué aujourd’hui à cause de mes problèmes d’estomac, je n’étais pas assez concentré, et c’est vrai qu’à midi, j’ai
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |

