Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Jorge Martín a fait son grand retour au guidon de l’Aprilia au test de Thaïlande, mais sait qu’il a encore « de la marge » pour retrouver son niveau.
Après avoir reçu le feu vert des médecins, Jorge Martín a pris la piste ce samedi pour le dernier test de pré-saison avant la reprise du MotoGP le week-end prochain. L’Espagnol avait manqué celui de Malaisie au début du mois en raison d’une double opération censée corriger des problèmes au scaphoïde gauche et à la clavicule droite. Absent une grande partie de la saison dernière, il va véritablement entamer sa première saison avec Aprilia.
Le Champion du monde 2024 a passé beaucoup de temps en piste pour retrouver des sensations, et a fini avec le deuxième temps de la matinée, avant d’essayer certains éléments l’après-midi. Il a finalement terminé avec le 13e temps général, et s’est montré très satisfait de cette première journée.
« Je me suis tout de suite senti bien sur la moto, elle fonctionne vraiment très bien. Pour moi tout est ok et c’est certain que le travail qu’ils ont fait en Malaisie a été super. Je suis heureux parce que tout vient de façon naturelle, je ne dois plus forcer
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |

